Actu people Robert de Niro et Martin Scorsese ont convaincu Joe Pesci de sortir de sa retraite pour The Irishman

CoverMedia

22.10.2019 - 11:07

The 6th Annual George Lopez Celebrity Golf Classic To Benefit The Lopez Foundation - GBK Suite

Featuring: Joe Pesci
Where: Toluca Lake, California, United States
When: 07 May 2013
Credit: FayesVision/WENN.com
The 6th Annual George Lopez Celebrity Golf Classic To Benefit The Lopez Foundation - GBK Suite Featuring: Joe Pesci Where: Toluca Lake, California, United States When: 07 May 2013 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Officiellement, Joe Pesci était à la retraite depuis plusieurs années. Mais c'était sans compter sur Robert De Niro et Martin Scorsese, qui ont réussi à le convaincre de revenir pour un dernier film, comme l'a expliqué la star de Joker à Entertainment Weekly.

40, c'est le nombre de fois que Martin Scorsese et Robert De Niro ont dû appeler leur ami Joe Pesci pour le convaincre d'accepter de jouer dans The Irishman. « En gros, je lui disais "Allez, viens, qui sait si on aura encore une chance comme celle-là". Il adore Marty, il le respecte beaucoup et il savait que s'il était entre les mains de Marty, tout se passerait bien », a raconté Robert De Niro à Entertainment Weekly.

Joe Pesci a joué sous la direction du réalisateur dans Raging Bull, Casino et Goodfellas, et aux cotés de Robert De Niro. « Bob et Joe ont leur propre langage », note par ailleurs Martin Scorsese, qui précise que c'est grâce à son acteur fétiche que Joe Pesci a fini par céder.

Une autre légende du cinéma, Al Pacino, est à l'affiche de The Irishman, dont la sortie en salles est prévue le 1er novembre (19), avant une sortie sur Netflix le 27.

Retour à la page d'accueil