(Cover) - FR Showbiz - Robert Pattinson incarne le gangster Connie Nikas dans Good Time, un drame criminel qui se déroule à New York et pour ce rôle, le département des costumes l’a un peu malmené.
« Pour certaines scènes, ils m’ont péroxydé des mèches, a-t-il raconté à Page Six. Ils ont changé ma couleur de cheveux tellement de fois qu’un peu de mes cheveux est tombé. »
Robert Pattinson admet que ses passages chez le coiffeur ne constituaient pas la seule difficulté du tournage, notant qu'il a peu dormi pendant cette période. « C'était un tournage épuisant, a-t-il partagé. De longues journées, jusque très tard. Beaucoup d'énergie dépensée parce que c'est une odyssée tordue qui traite des mondes cachés de la ville. Le film est passionnant. La violence, le chaos, les drogués. »
Tous ses efforts semblent cependant avoir porté leurs fruits et la star est très fière du film, qui a été réalisé par les frères Benny et Josh Safdie. « L'écriture ... les dialogues semblent tellement réels et différents », a expliqué l’acteur de 31 ans à Variety, lors de la première de New York qui s’est tenue mardi dernier. « Ca se passe à New York et je suis venu ici à New York un million de fois, mais ça me paraissait quand même étranger. Il y avait quelque chose de différent et d’original sur les personnages et l'histoire. Je savais immédiatement quel genre de performance je voulais faire et quelle énergie je voulais donner quand j'ai vu le travail de Josh et Benny. C'était spécial. »
Robert Pattinson a également l'impression qu'il a grandi en tant qu'acteur grâce à ce film : « Je pense que je suis plus confiant maintenant, c'était un rôle difficile et j'ai beaucoup appris sur mes capacités d'acteur. Chaque fois que je fais un nouveau film, je prends un peu plus confiance en moi. On veut toujours grandir d’une façon ou d’une autre et se mettre au défi. J'ai l'impression que cela m'a aidé à devenir un meilleur acteur. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil