Confidences

Robin Williams: sa première femme a fermé les yeux sur ses infidélités

CoverMedia

30.7.2018 - 13:07

Robin Williams
Source: Covermedia

Valerie Velardi s'est confiée sur son ex-mari Robin Williams dans le documentaire HBO Come Inside My Mind. Elle a avoué l'avoir laissé être infidèle pour sauver leur vie de couple.

Robin Williams et Valerie Velardi ont été mariés de 1978 à 1988. Comme le rapporte le Daily Mail, cette dernière, qui a rencontré l'acteur dans un bar à San Francisco en 1976, a révélé qu'elle était au courant des infidélités de son mari au cours de leur mariage qui a duré dix ans, et qu'elle les acceptait. «Il aimait les femmes, a-t-elle déclaré dans le documentaire. Il adorait les femmes. Et je l'avais bien compris. Je comprenais ça et je voulais qu'il n'en soit pas privé, mais je voulais aussi qu'il rentre à la maison», a-t-elle ajouté.

Avec la popularité grandissante de l'acteur, le couple s'est éloigné et Valerie Velardi s'est de moins en moins impliquée dans la carrière de son mari. «Il cherchait toujours une connexion ou un autre personnage ou un accent, a-t-elle poursuivi en soupirant. Il n'avait aucune honte. Il le faisait et c'était tout. Alors on s'est éloigné l'un de l'autre.» Le couple a eu un fils, Zachary Pym, et leur mariage a pris fin en 1988 lorsque l'acteur s'est mis en couple avec la nounou de leur fils, Marsha Garces, qui était enceinte de lui. Robin Williams et Marsha Garces ont eu deux enfants, Zelda et Cody au cours de leur union qui a duré de 1989 à 2010.

Au moment de sa mort, Robin Williams était marié à sa troisième épouse, Susan Schneider. L'acteur récompensé aux Oscars souffrait de la maladie d’Alzheimer et s'est suicidé en août 2014 à l'âge de 63 ans.

Des stars beaucoup plus âgées que leurs rôles

Retour à la page d'accueil

CoverMedia