Robin Wright dit adieu à House of Cards

CoverMedia

1.6.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Sur Instagram, Robin Wright vient d'envoyer un message indiquant qu'elle avait fini de tourner le dernier épisode de House of Cards. Netflix a annoncé en fin d'année dernière que cette saison serait la dernière.

Robin Wright vient de dire au revoir à House of Cards après avoir fini de tourner le dernière épisode de la série. L'actrice a posté un message émouvant sur Instagram dans lequel elle fait ses adieux à la série politique, à coté d'une photo de son personnage, Claire Underwood.

Dans son texte, elle ne mentionne pas l'autre star de la série, et son mari à l'écran, Kevin Spacey, évincé après des accusations de mauvais comportement sexuel. « Vendredi dernier, nous avons fini de tourner la dernière saison de House of Cards. Travailler avec les acteurs et l'équipe a été une joie absolue. Nous sommes devenus une famille et vous allez tous me manquer, ainsi que nos rires perpétuels ! Merci à Netflix et à MRC (le studio qui produit la série) pour votre soutien au fil des années ! », a-t-elle écrit.

Les scénaristes ont licencié Kevin Spacey en fin d'année dernière, lorsque l'acteur Anthony Rapp a accusé la star de l'avoir agressé sexuellement alors qu'il avait 14 ans et que Kevin Spacey en avait 26. Dans la foulée, Netflix avait annoncé que la série allait s'arrêter, après 6 saisons. 

Retour à la page d'accueil

CoverMedia