Accusé de harcèlement Robin Wright parle enfin de Kevin Spacey

CoverMedia

9.7.2018 - 16:24

Robin Wright
Robin Wright
Source: Covermedia

Robin Wright est restée discrète après les révélations qui ont entrainées la chute de Kevin Spacey, son partenaire à l’écran dans House of Crads. L’actrice s’est confiée sur le plateau de l’émission de la NBC, Monday.

Robin Wright a été prise au dépourvu, comme la production de Netflix, lorsque le scandale s’est abattu sur Kevin Spacey qui campait le rôle du président Frank Underwood dans House of Cards. Accusé par l’acteur Anthony Rapp de l’avoir harcelé sexuellement quand il n’avait que 14 ans, Kevin Spacey a ensuite été la cible d’une pluie d’accusations.

Robin Wright qui jouait la femme du personnage de l’acteur en disgrâce a préféré rester silencieuse et éviter tout commentaire jusqu’à aujourd’hui. «Kevin et moi, on se côtoyait entre deux prises, et on riait ensemble sur le plateau, a expliqué l’actrice. Je ne connaissais pas vraiment l’homme. Je connaissais l’incroyable maître d’œuvre qu’il est.»

Ces commentaires viennent après que Patricia Clakson, membre du casting de House of Cards, a crédité Robin Wright d’avoir su remettre la série sur pied après le marasme des accusations. Aujourd’hui, tout le monde attend de pied ferme la nouvelle saison prévue pour la fin de l’année avec Greg Kinnear et Diane Lane à l’écran.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil