Rod Stewart lance une pique au futur retraité Elton John

CoverMedia

22.3.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Invité sur le plateau du Watch What Happens Live with Andy Cohen, Rod Stewart n'a pas pu s'empêcher de lancer des piques à son rival Elton John. Il ne croit pas à la retraite.

Elton John avait annoncé en janvier 2018 qu’il prendrait sa retraite après une tournée de 3 ans, afin de pouvoir passer plus de temps avec son mari et leurs enfants. Invité de l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, ce mercredi (21 mars 18), Rod Stewart, son vieil ami et surtout rival, a donné son avis sur la question : « je n’ai jamais parlé de retraite. Si je prends ma retraite, je ne ferai pas de grande annonce, je m’effacerai. Je ne crois pas que ce soit un grand truc. Ca pue la nécessité de vendre des tickets ».

Cindy Lauper, qui était aux côtés de Rod Stewart pour promouvoir leur tournée commune, en a profité pour plaisanter, expliquant que ce ne serait pas une mauvaise idée et qu’ils devraient faire pareil pour augmenter leurs ventes. « On pourrait dire que c’est la dernière fois, puis ensuite une autre », ce à quoi Rod Stewart a ajouté : « c’est malhonnête. Ce n’est pas rock and roll ».

Il a aussi révélé qu’il avait envoyé un e-mail à Elton John (qu’il appelle Sharon), pour se moquer de lui, sans obtenir de réponse. « Je l’ai mailée, en lui disant ‘’De quoi, ma chère ?’’ mais je n’ai eu aucune réponse ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia