Actu people Rod Stewart : « Le monde est condamné »

CoverMedia

10.10.2020 - 09:36

Penny Lancaster and Rod Stewart arrive for the 40th Brit Awards at The O2 Arena, London, UK

Where: Default, Default, Default
When: 18 Feb 2020
Credit: WENN/Avalon

**WENN/Avalon**

Where: Default, Default, Default
When: 18 Feb 2020
Credit: WENN/Avalon

**=WENN/Avalon**
Penny Lancaster and Rod Stewart arrive for the 40th Brit Awards at The O2 Arena, London, UK Where: Default, Default, Default When: 18 Feb 2020 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** Where: Default, Default, Default When: 18 Feb 2020 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Rod Stewart a exprimé ses craintes quant à l'avenir de la planète. Comme il l'a expliqué dans le podcast How to Wow, il est, selon lui, trop tard pour inverser les problèmes de changement climatique.

Rod Stewart s'est montré pessimiste quant à l'avenir de l'humanité. Le rockeur a déclaré qu'il était convaincu que la pandémie de coronavirus était la tentative de Dieu d'anéantir l'humanité, en guise de punition pour ce que les Hommes ont fait à la terre. « Je pense que le bon Dieu a l'intention de nous anéantir tous, parce que nous avons ruiné la terre, a déclaré le chanteur de Tonight's the Night dans le podcast How to Wow. Nous l'avons ruinée. Je pense qu'il est trop tard pour faire demi-tour maintenant, je pense que le réchauffement climatique va détruire la terre », a-t-il affirmé.

Et la star a en partie attribué la responsabilité de la destruction de la Terre au président américain Donald Trump. « Je crois qu'il est trop tard. ... Et maintenant, avec ce trou du *** à la Maison Blanche, qui se retire de l’Accord de Paris, c’est terrible », a-t-il déploré.

Le chanteur et son épouse Penny Lancaster ont passé une grande partie du confinement dans leur maison en Angleterre et le chanteur, qui a été contraint d'annuler la tournée estivale de son groupe Cheap Trick en raison de la pandémie, a déclaré qu'il envisageait maintenant d'organiser des concerts sur son domaine. « J'ai 22 hectares ici, et j'ai un champ derrière chez moi, et chaque fois que Penny et moi y allons, on se dit : " Ce serait génial pour un festival. C'est parfait ". C'est ce que j'aimerais faire, a-t-il envisagé, ajoutant : On pourrait facilement y mettre 50 000 personnes ».

Retour à la page d'accueil