(Cover) - FR French Stars - Rohff comparaîtra vendredi devant le tribunal de Paris pour « violences aggravées ». En effet, le rappeur est de longue date en bisbille avec Booba, surnommé « Le Duc de Boulogne » et il est cette fois accusé d'avoir agressé, avec d'autres personnes qui l'accompagnaient, l'un des vendeurs d'une boutique appartenant à son rival, aux Halles, à Paris, le 21 avril 2014.
Le vendeur a été molesté au cou, à l’estomac, au visage et au dos, comme l’indique Le Figaro. Tentant de sauver son collègue, un autre employé de la boutique avait été mis hors d’état d’aider à coups de caisse enregistreuse. La boutique avait ensuite été saccagée.
Rohff, qui est sous contrôle judiciaire, risque gros s'il est reconnu coupable.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes