Actu people

Rohff porte plainte contre une femme qui le harcèle

CoverMedia

4.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Rohff vient de déposer plainte contre une femme qui lui envoie des centaines de messages sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Dans Le Point, son avocate a indiqué que le rappeur voulait protéger ses enfants.

Rohff a l'habitude de s'opposer violemment à ses confrères rappeurs sur les réseaux sociaux, mais sur ce coup-là, il est apparemment dépassé. Le rappeur vient de déposer plainte dans un commissariat du Val-de-Marne pour dénoncer le harcèlement d'une femme qui dure depuis plusieurs mois.

Rohff se plaint en effet de crouler sous les messages d'insultes sur Instagram. A elle seule, la femme en question aurait posté 3.000 fois sur sa page. Elle aurait ensuite réussi à obtenir son numéro de téléphone et aurait poursuivi le harcèlement par textos interposés. Rohff aurait décidé de déposer plainte quand elle a fini par se présenter chez lui. « Elle est venue jusqu'à son domicile avant de voler du courrier dans sa boîte aux lettres, et notamment une facture de téléphone, c'est comme ça qu'elle a eu son numéro, poursuit la même source. Il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d'être soignée », a indiqué une source anonyme au Point.

Rohff a de son côté expliqué qu'il n'avait pas peur pour sa sécurité mais pour celle de sa famille. « Nous souhaitons simplement que cette personne fasse l'objet d'une prise en charge médicale. Manifestement, elle ne va pas bien. Il s'agit plus d'une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client », a expliqué Me Malika Ibazatene, l'avocate de Rohff, interrogée par Le Point.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia