- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Rohff porte plainte contre une femme qui le harcèle

Rohff vient de déposer plainte contre une femme qui lui envoie des centaines de messages sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Dans Le Point, son avocate a indiqué que le rappeur voulait protéger ses enfants.
Rohff a l'habitude de s'opposer violemment à ses confrères rappeurs sur les réseaux sociaux, mais sur ce coup-là, il est apparemment dépassé. Le rappeur vient de déposer plainte dans un commissariat du Val-de-Marne pour dénoncer le harcèlement d'une femme qui dure depuis plusieurs mois.
Rohff se plaint en effet de crouler sous les messages d'insultes sur Instagram. A elle seule, la femme en question aurait posté 3.000 fois sur sa page. Elle aurait ensuite réussi à obtenir son numéro de téléphone et aurait poursuivi le harcèlement par textos interposés. Rohff aurait décidé de déposer plainte quand elle a fini par se présenter chez lui. « Elle est venue jusqu'à son domicile avant de voler du courrier dans sa boîte aux lettres, et notamment une facture de téléphone, c'est comme ça qu'elle a eu son numéro, poursuit la même source. Il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d'être soignée », a indiqué une source anonyme au Point.
Rohff a de son côté expliqué qu'il n'avait pas peur pour sa sécurité mais pour celle de sa famille. « Nous souhaitons simplement que cette personne fasse l'objet d'une prise en charge médicale. Manifestement, elle ne va pas bien. Il s'agit plus d'une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client », a expliqué Me Malika Ibazatene, l'avocate de Rohff, interrogée par Le Point.
Retour à la page d'accueilCoverMedia