(Cover) - FR Showbiz - The Quiet One, un nouveau documentaire sur les Rolling Stones, se concentre sur l’ancien bassiste du groupe, Bill Wymann, en offrant « un regard en coulisses du plus grand groupe de rock’n roll de tous les temps ». Un communiqué de presse a été diffusé afin de trouver des investisseurs pour aider les dirigeants de Warrior Film Productions à compléter le film. « Bill Wyman a documenté les hauts et les bas de ce groupe extraordinaire pendant trente ans et plus. Au cours de sa carrière, Bill a filmé des heures de vidéos jamais diffusées, a pris des milliers de photos, a collecté de vastes archives de souvenirs et a gardé un journal détaillé de chaque jour », peut-on lire.
Il était ensuite inscrit : « Avec un accès sans précédent à ces vidéos et aux récits de cette époque, The Quiet One est la chose la plus proche d'un réel retour dans le passé à travers les yeux de Bill, en voyant l’histoire du rock se dérouler. »
Les patrons du film, qui affirment avoir déjà « un distributeur de renommée mondiale » en place et un documentaire dont le tournage est « complet », proposent aux investisseurs un retour initial de 20 pour cent sur leur investissement. Bill Wymann, a quitté les Rolling Stones en 1993 mais les a récemment retrouvés sur scène pour un concert à Londres en 2012.
Cover Media
Retour à la page d'accueil