Actu people Roman Polanski prépare sa défense

CoverMedia

5.5.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Roman Polanski a été exclu de l'Académie. Mais selon son avocat, qui s'est exprimé auprès de Deadline, il ne compte pas en rester là.

Roman Polanski compte faire appel de la décision de l'Académie de l'exclure, à cause des accusations à son encontre.

Les membres de l'Académie ont annoncé sont expulsion, ainsi que celle de Bill Cosby plus tôt dans la semaine, et le réalisateur compte se battre pour rester un membre de l'institution.

Harland Braun, l'avocat de Roman Polanski, a expliqué à Deadline que son client a reçu une lettre l'informant de la décision.

« Roman a juste reçu une lettre, qui viole la règle 5b des membres de l'Académie, qui donne dix jours à Roman pour présenter sa défense ».

L'avocat a détaillé son plan pour « contrer cette action anticipée de longue date », révélant qu'il avait « plus de 300 pages de documents, deux documentaires, et Samantha Geimer qui les aurait rencontrés ».

Samantha Geimer est la victime de Roman Polanski, qui l'aurait violée lors d'une fête durant les années 1970. Elle est contre les décisions de la justice américaine de tenter d'extrader Roman Polanski, décalarant qu'elle lui a pardonné, et qu'elle ne veut plus l'intrusion médiatique dans sa vie de quelque chose qui s'est passé il y a plus de 40 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia