PeopleRoman Polanski : trop peiné pour s’exprimer après la mort de Charles Manson
CoverMedia
1.12.2017 - 14:05
La mort de Charles Manson a remis en lumière le meurtre brutal de Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, alors qu’elle était enceinte de 8 mois et demi. L’avocat du réalisateur a déclaré à TMZ qu’il n’avait pas la force de s’exprimer.
Roman Polanski ne s’exprimera pas suite au décès de Charles Manson, l’homme qui a orchestré le meurtre violent de sa femme, Sharon Tate, et de leur enfant qu’elle portait alors qu’elle était à plus de huit mois de grossesse. Comme l’a expliqué son avocat, Harland Braun, la douleur est toujours trop présente.
« Le meurtre de la femme de Polanski et de leur fils reste trop douloureux pour qu’il s’exprime dans un communiqué. Il espère qu’un jour il pourra corriger la procédure judiciaire à Los Angeles afin de pouvoir se recueillir sur leurs tombes au Holy Cross Cemetery », a-t-il fait savoir à TMZ. Roman Polanski est en effet toujours en exil depuis 1978, lorsqu’il a fui les Etats-Unis pour la France à la veille de connaître sa sentence après avoir reconnu avoir eu une relation sexuelle avec une mineure.
Depuis, le réalisateur, mais aussi sa victime, Samantha Geimer, ont demandé à de nombreuses reprises à ce que le dossier soit clos, mais, encore une fois, en août dernier (17), le juge a déclaré que Roman Polanski devait revenir en Californie s’il voulait résoudre le problème. Il risquerait alors de nombreuses années de prison, contrairement à l’accord qui avait été passé à l’époque.
Charles Manson, de son côté, est mort de causes naturelles à 83 ans, alors qu’il était en prison depuis 45 ans, condamné à 9 reprises à la prison à vie pour les meurtres qu’il a orchestrés, sur deux nuits, en 1969.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes