Actu people Ronan Farrow ne se mariera pas avant les élections présidentielles

CoverMedia

28.11.2019 - 13:15

2018 Time 100 Gala at Jazz at Lincoln Center - Red Carpet Arrivals

Featuring: Ronan Farrow
Where: New York, New York, United States
When: 24 Apr 2018
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2018 Time 100 Gala at Jazz at Lincoln Center - Red Carpet Arrivals Featuring: Ronan Farrow Where: New York, New York, United States When: 24 Apr 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Ronan Farrow avait annoncé ses fiançailles avec Jon Lovett le mois dernier (oct. 19). Le journaliste a cependant expliqué au magazine People qu'il n'avait pas encore eu le temps de se pencher sur l'organisation de leur mariage.

Ronan Farrow a choisi de repousser son mariage avec son fiancé Jon Lovett après les élections présidentielles de 2020. Le couple, qui s'est rencontré en 2011, a annoncé ses fiançailles le mois dernier (oct. 19), mais le journaliste et auteur a choisi de révéler à People que les deux hommes sont actuellement tellement submergés par le travail qu'ils n'ont pas eu le temps de fixer une date.

« On n'a pas avancé d'un iota sur la préparation. Nos conversations pour le moment se sont limitées à déterminer si on pouvait organiser quelque chose avant l'année prochaine, étant donné le niveau de travail qu'aura Jon avec le cycle électoral », a-t-il expliqué.

Ronan Farrow est en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau livre, Catch and Kill, tandis que Jon Lovett est auteur de discours politiques et responsable de podcast, ainsi qu'auteur et producteur pour la télévision. Il a notamment travaillé sur la série The Newsroom pour HBO et pour la sitcom 1600 Penn sur NBC.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia