«Un choc inattendu» Ronnie Wood se confie sur l'opération du cœur de Mick Jagger

CoverMedia

24.6.2019 - 11:08

The Rolling Stones âÄòNo FilterâÄô concert at Twickenham Stadium, London.

Featuring: Ronnie Wood
Where: London, United Kingdom
When: 19 Jun 2018
Credit: WENN
The Rolling Stones âÄòNo FilterâÄô concert at Twickenham Stadium, London. Featuring: Ronnie Wood Where: London, United Kingdom When: 19 Jun 2018 Credit: WENN
Source: WENN

Ronnie Wood est revenu sur la lourde opération du cœur que Mick Jagger a subie en début d'année. Dans une interview pour The Daily Mirror, il s'est dit soulagé que son camarade se soit remis à temps pour leur tournée américaine.

Ronnie Wood est heureux que Mick Jagger se soit bien remis de son opération du cœur. Le guitariste des Rolling Stones a admis que lui et ses compagnons savaient que c'était «quelque chose de grave» lorsque le chanteur a demandé au reste du groupe de le retrouver dans un hôtel pour discuter de sa santé. «Je pense qu'il avait besoin d'un peu de soutien, a déclaré le guitariste au Daily Mirror. Ça a été un choc inattendu, un gros revers pour nous. On n'était pas prêts à ça.»

Le groupe a alors reporté sa tournée en Amérique du Nord, qui a finalement commencé vendredi soir (21 juin 19) à Chicago, dans l’Illinois. Ronnie Wood a également estimé que Mick Jagger et ses collaborateurs avaient tenté de minimiser la gravité de l'opération, mais il n’a pas été dupe et lui et Keith Richards ont «poussé un soupir de soulagement» quand le chanteur leur a annoncé que l'opération s'était bien passée.

Les musiciens ont invité leurs familles à passer des vacances aux îles Turques-et-Caïques pour «surmonter le choc» de la nouvelle, Ronnie Wood expliquant: «Nous avons simplement essayé de rester positifs et d'attendre la fin de l'opération».

Le dieu du rock Mick Jagger fête ses 75 ans

Retour à la page d'accueil

CoverMedia