Actu people

Rooney Mara pratique la méditation au quotidien

CoverMedia

21.9.2018 - 13:25

Source: Covermedia

Rooney Mara vient de dévoiler sa routine quotidienne pour prendre soin d'elle. Dans le magazine Marie Claire, elle a expliqué qu'elle méditait tous les jours et qu'elle faisait également du yoga et du Pilates.

Rooney Mara ne peut plus se passer de la méditation. L'actrice est connue pour sa peau parfaite et son style, très élégant, mais elle est, comme tout le monde exposée au stress du monde extérieur. Heureusement, elle a trouvé le salut dans la méditation.

Dans le magazine Marie Claire, elle vient d'expliquer s'être lancée dans la méditation védique, une forme de méditation transcendantale qui implique l'utilisation de mantras et qu'elle la pratique pendant 20 minutes tous les jours depuis deux ans. « Je pense vraiment que prendre soin de son esprit devrait être la même chose que prendre soin de son corps. On se lave au quotidien, et ça ne nous viendrait pas à l'idée de ne pas se brosser les dents. Alors si on pense à la méditation de cette manière-là, c'est beaucoup plus simple de le faire régulièrement. La méditation, c'est comme une douche pour votre cerveau. Ça a changé ma vie, en fait », a-t-elle expliqué.

La méditation n'est cependant qu'un aspect de la routine quotidienne qu'utilise Rooney Mara pour s'entretenir. A 33 ans, elle est devenue vegan « pour des raisons éthiques » et garde une approche minimaliste du maquillage. « Ça dépend de la ville dans laquelle je suis, mais parfois je m'entraîne avec la coach Andie Hecker. C'était une danseuse de ballet à New York, donc on fait du Pilates ou de la danse. J'aime aussi The Class, de Taryn Toomey (un entraînement de yoga et de Cardio), et je fais du yoga et de la randonnée. J'adore changer de méthode », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia