Actu people Rosario Dawson envisage de se lancer en politique

CoverMedia

16.1.2020 - 13:26

Los Angeles premiere of documentary 'LA Woman Rising' held at The Saban Theatre

Featuring: Rosario Dawson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 17 Oct 2019
Credit: Faye Sadou/Cover Images
Los Angeles premiere of documentary 'LA Woman Rising' held at The Saban Theatre Featuring: Rosario Dawson Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Oct 2019 Credit: Faye Sadou/Cover Images
Source: Faye Sadou/Cover Images

Rosario Dawson n'est pas seulement compagne de sénateur. La petite amie de Cory Booker, accessoirement actrice et activiste, aurait en effet envie de démarrer une carrière en politique, comme elle l'a expliqué à WENN.

Rosario Dawson réfléchit à suivre son compagnon en politique. La star de Sin City, en couple avec le sénateur et ancien candidat aux primaires démocrates Cory Booker, a reconnu qu'elle avait elle aussi des ambitions politiques.

« Ça fait 15 ans qu'on m'appelle Sénateur Dawson. Je me suis toujours dit qu'un jour je pourrais briguer un poste, peut-être après être retournée à la fac pour obtenir un diplôme. Mais si ça arrivait, avec toute mon expérience, je pense que ça pourrait être utile. J'ai toujours pensé que je pouvais être avoir un rôle comme Harry Belafonte qui est une sorte d'artiste/activiste et qui intervient de manière cruciale à des moments critiques comme il a pu le faire », a-t-elle déclaré à l'agence WENN.

L'actrice est très active depuis plusieurs années pour soutenir les communautés défavorisées, en particulier les enfants et les jeunes qui vivent dans des situations à risque. « Combien d'enfant LGBTQ finissent dans la rue parce que leurs parents arrêtent de les aimer à cause de la personne qu'ils aiment ? C'est terrifiant et alarmant. On a plus de refuges pour les animaux que pour les humains et ces gamins sont abandonnés. J'ai produit un documentaire intitulé Lost in America qui sortira dans deux mois. Jewel, qui était elle aussi sans domicile fixe, a écrit une chanson pour le film. On a organisé une Nuit pour la Jeunesse et on a battu le record du monde Guinness du nombre de gens qui dorment ensemble dehors en même temps. 100 associations y ont participé dans tout le pays pour qu'on parle de ce problème », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil