Actu people Rosario Dawson s'est mise au kung-fu pour rester en forme

CoverMedia

16.2.2020 - 09:32

2020 Filming Italy held at Harmony Gold Theatre

Featuring: Rosario Dawson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 20 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
2020 Filming Italy held at Harmony Gold Theatre Featuring: Rosario Dawson Where: Los Angeles, California, United States When: 20 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Rosario Dawson a commencé le kung-fu pour rester au top de sa forme. Elle a parlé de ses habitudes fitness dans une interview pour Women’s Health.

Rosario Dawson trouve que le kung-fu est une excellente manière d'entretenir son corps. L'actrice de Sin City n'aime pas particulièrement aller à la salle de sport et préfère se maintenir en forme en faisant de longues randonnées ou en dansant chez elle, mais elle a également commencé à apprendre l'art martial chinois pour diversifier ses entraînements.

« Je danse chez moi pendant des heures sur de l’afrobeat, de la musique des années 80 ou de la house et je transpire, a-t-elle déclaré au magazine Women’s Health. Faire une longue randonnée et parler avec quelqu'un, je pourrais faire ça n'importe quel jour de la semaine. »

Abordant le kung-fu, elle a ajouté : « Je suis contente parce que c'est un entraînement complet du corps. »

L'actrice de 40 ans a également expliqué qu'elle évitait la viande et les produits laitiers et qu'elle suivait un régime végétalien la plupart du temps, bien qu'elle mange parfois du poisson.

« J'ai lu que les algues que les poissons mangent sont bonnes pour vos mitochondries », s'est-elle justifiée.

Bien qu'elle soit très occupée par sa carrière d'actrice et par l'éducation de sa fille adoptive, Rosario Dawson s'assure également de ne pas oublier de prendre soin d'elle. Auparavant, elle se sentait coupable de se dédier du temps, mais elle a réalisé à quel point cela était important pour son bien-être général. « Je vais prendre un bain, faire un masque pour le visage ou lire quelque chose de poétique qui est juste pour moi, a-t-elle partagé, notant qu'elle médite également régulièrement. Ce n'est que ces dernières années que j'ai commencé à me dire : " Laissez-moi me faire masser. " C'est vraiment nécessaire. Si je ne donne pas la priorité à ma pleine conscience mentale, je ne serai pas pleinement présente pour les autres comme je dois l'être. »

Retour à la page d'accueil