People Rosario Dawson : une année mouvementée

CoverMedia

1.12.2017 - 14:21

Rosario Dawson honored at Lower East Side Girls Club in New York City

Featuring: Rosario Dawson
Where: New York, New York, United States
When: 25 May 2017
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Rosario Dawson honored at Lower East Side Girls Club in New York City Featuring: Rosario Dawson Where: New York, New York, United States When: 25 May 2017 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Rosario Dawson s'était éloignée du feu des projecteurs ces derniers mois, le temps de se remettre d'une opération urgente sur l'un de ses ovaires en septembre 2016, et de faire le deuil de sa cousine Vaneza Ine Vasquez, survenu brutalement en mai 2017. Elle a utilisé son compte Instagram mercredi 6 septembre pour poster une photo d'elle et de son petit ami, le comédien Eric Andre, prise lorsqu'elle était soignée à l'hôpital l'an dernier, et a mis en légende un message introspectif.

« Quelle différence on peut voir en une année. Ce week-end marque le premier anniversaire de mon opération en urgence pour arrêter une hémorragie interne venant d'un kyste ouvert sur un de mes ovaires. C'est la première fois que j'ai dit à Eric que je l'aimais (et certainement pas la dernière). Je suis emplie de gratitude pour son attention, et pour celle de tous les docteurs, les infirmières, l'équipe du Desert Regional Medical Center. Le "privilège" d'avoir une assurance et l'accès aux soins médicaux », a-t-elle écrit. L'actrice de 38 ans est aussi celle qui a découvert sa cousine Vaneza, 26 ans, gisant inconsciente dans sa maison de Los Angeles, et a appelé les secours. Sa cousine n'avait pu être ranimée, et dans son hommage, Rosario Dawson a indiqué qu'elle « reposait au paradis ».

En plus de ces événements qui avaient secoué sa vie personnelle, l'actrice a aussi pris le temps de parler des sujets d'actualité. Elle a expliqué qu'elle avait manqué d'être prise dans les inondations au Sierra Leone, et a vu l'homme qui s'est jeté dans le feu au festival Burning Man dans le désert du Nevada le week-end dernier. Elle a aussi demandé aux Américains de se soutenir après les événements politiques et sociaux, dont la mort de Heather Heyer à Charlottesville, en Virginie, après qu'un sympathisant suprémaciste a foncé dans la foule de manifestants pacifistes. « J'aimerais avoir pratiqué plus de ce que j'ai appris avec mon expérience de mort imminente l'an dernier, mais il y a tellement de choses conceptualisées lorsque l'on revient à sa routine quotidienne. La vie a sa façon de vous rappeler encore et encore ce qu'il y a d'important, ceci dit. Je suis si emplie de gratitude et d'humilité. Merci pour être la tribu à laquelle j'ai la chance d'appartenir lors de ce voyage. Je suis à votre service avec un amour, une acceptation, un humour et une lumière inconditionnels. Merci », a ajouté Rosario Dawson.

Cover Media

Retour à la page d'accueil