Rose Leslie met Kit Harington à la porte pour ne rien savoir sur Game of Thrones

CoverMedia

14.3.2018 - 12:51

Source: Covermedia

Rose Leslie et Kit Harington voient leur couple mis à l'épreuve à cause de Game of Thrones. Invitée sur le plateau de Seth Meyers, l'actrice a révélé mettre dehors son compagnon quand il répète pour la série afin que rien ne lui soit révélé.

Rose Leslie, qui incarne Ygritte dans Game of Thrones, reste une grande fan de la série et ne veut pas risquer que la fin lui soit révélée à cause de l’un des scripts de son fiancé Kit Harrington.

Elle l’a donc viré de leur maison londonienne alors qu'il se préparait pour son retour à la télévision dans le rôle de Jon Snow.

« Les nouveaux épisodes de la dernière saison arrivaient sur son iPad, et je peux lire ses expressions faciales, a-t-elle confié à l’animateur Seth Meyers. Je ne veux rien savoir de ce qu’il se passe, genre, dans ses yeux ou quoi que ce soit de ce style, donc je l’ai envoyé faire ses affaires. Je l’ai un peu expulsé, afin qu’il puisse aller au café. »

Elle a ensuite ajouté : « Je le saurais, je serais capable de jauger. S’il est sérieux, alors je sais que quelqu’un est mort. Et alors je dis : "Non, je ne veux pas savoir".., et mon esprit s’imagine des choses. »

L’une des dirigeante de HBO, la chaîne derrière Game of Thrones, a confirmé qu’il y aurait une mort brutale ou deux dans le dernier épisode de la série. Elle a révélé que les derniers moments du programme seraient à couper le souffle et émouvants.

« C’était un moment vraiment fort de nos vies et de nos carrières », a confié Francesca Orsi, vice présidente et directrice de la série, en évoquant une lecture lors d’une récente conférence. « Aucun membre du casting n’avait reçu les scripts avant, et ils se sont mis à tomber un par un... À la fin, tout le monde était dépité et a levé les yeux, remplis de larmes ».

Francesca Orsi a également confié à Variety que le casting avait fait une standing ovation pendant 15 minutes aux scénaristes, après la lecture.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia