People Rose McGowan : arrêtée puis relâchée pour possession de drogue

CoverMedia

1.12.2017 - 13:13

Covermedia

Rose McGowan s’est rendue d’elle-même à la police en Virginie après avoir été accusée de possession de drogue, comme l’avait révélé The Blast, en janvier dernier (17). Elle a été relâchée contre une caution de 5.000 dollars.

Rose McGowan était sous le coup d’un mandat d’arrêt lancé par les autorités de Virginie. En janvier dernier (17), comme l’avait révélé The Blast s'appuyant sur des documents officiels, la police aux frontières de l'aéroport avait découvert « deux petits sacs en plastique contenant de la poudre blanche » dans son sac à main. Les tests sont revenus négatifs, il ne s’agissait pas de cocaïne. Les autorités avaient aussi noté qu’elle avait sur elle une autorisation pour consommer de la marijuana de façon médicale, mais le mandat d'arrêt pour possession de drogue a malgré tout été lancé.

Ce mardi (14 novembre 17), l’actrice s’est rendue à la police de Virginie et elle a été placée en garde à vue, accusée d’être en possession d’une substance contrôlée. « Mlle McGowan est venue à Loudoun County, en Virginie, ce 14 novembre 2017, suite au mandat d’arrêt lancé par la Airports Authority Police et elle a été libérée contre une caution de 5.000 dollars », a confirmé à The Blast un porte-parole de la Loudoun County Sheriff’s Office.

Rose McGowan, qui avait dénoncé cette arrestation sur Twitter en octobre dernier (17), demandant si on essayait de la « faire taire » dans l’affaire Weinstein, a confié au New Yorker qu’elle plaiderait « non coupable ». Elle a notamment reçu le soutien d’Asia Argento, une autre accusatrice de Harvey Weinstein, qui a mis en doute le sérieux de son arrestation sur Twitter.

Retour à la page d'accueil