Rose McGowan demande la démission de tous les dirigeants de la Weinstein Company

CoverMedia

10.10.2017 - 09:41

2016 Tribeca Film Festival - 'SHOT the Psycho-Spiritual Mantra of Rock' - Premiere Featuring: Rose McGowan Where: New York, New York, United States When: 22 Apr 2016 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Rose McGowan est l’une des femmes à avoir parlé au New York Times dans l’enquête publiée jeudi dernier sur Harvey Weinstein, l’un des plus influents producteurs à Hollywood, accusé de harcèlement sexuel et de comportement inapproprié envers les femmes. Pour l’actrice, le producteur, qui a été licencié de la Weinstein Company après la publication de l'article, ne doit pas être le seul sanctionné.

Les autres dirigeants de la société de production doivent également être renouvelés. « Je demande que tout le bureau directoire démissionne immédiatement et que les autres hommes arrêtent les hommes lorsqu’ils ont une attitude dégoutante, a-t-elle expliqué au Hollywood Reporter. Les hommes à Hollywood doivent changer immédiatement. Le pouvoir à Hollywood se meurt parce que la société a changé et a grandi. Et malgré tout, le comportement des hommes ne change pas. Ce n’est pas beau à voir. Dans le monde si cool d’Hollywood où je vis et où je travaille, je suis gênée d’être associée à cela. Les hommes à Hollywood doivent savoir qu’ils ne possèdent pas les femmes. »

Rose McGowan demande également aux femmes de se soutenir les unes les autres pour qu’un changement soit possible. « Libérez vos esprits. Il n’y a pas de ‘’règles’’. Nous touchons l’esprit du monde parce que nous créons et que nous disséminons une pensée. Il y a une grande responsabilité à être meilleure que nous le sommes déjà. Soutenez les femmes. Soutenez la vérité. Arrêtez de nous faire du mal », a-t-elle ajouté. Des suggestions qui semblent difficiles à mettre en pratique. La styliste Donna Karan a déclaré, comme le rapporte le Daily Mail, que les victimes d’Harvey Weinstein lui ont peut-être « demandé » d’agir ainsi en s’habillant d’une certaine façon.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia