Actu people Rose McGowan : sa mise au point sur le reboot de Charmed

CoverMedia

15.10.2020 - 16:37

Actress Rose McGowan returns to the Conrad Hotel after her interview at The National Concert Hall's Words+Ideas series, Dublin, Ireland - 27.04.19.

Featuring: Rose McGowan
Where: Dublin, Ireland
When: 28 Apr 2019
Credit: WENN.com

**Not available for publication in Ireland**

Featuring: Rose McGowan
Where: Dublin, Ireland
When: 28 Apr 2019
Credit: WENN.com

**=Not available for publication in Ireland**
Actress Rose McGowan returns to the Conrad Hotel after her interview at The National Concert Hall's Words+Ideas series, Dublin, Ireland - 27.04.19. Featuring: Rose McGowan Where: Dublin, Ireland When: 28 Apr 2019 Credit: WENN.com **Not available for publication in Ireland** Featuring: Rose McGowan Where: Dublin, Ireland When: 28 Apr 2019 Credit: WENN.com **=Not available for publication in Ireland**
Source: WENN.com

Rose McGowan a répondu à l’actrice Sarah Jeffery qui l’a qualifiée de « pathétique » pour avoir critiqué le reboot de Charmed. Dans un long post sur Twitter, la star a dit ne rien avoir contre Sarah Jeffery, tout en maintenant tout le mal qu’elle pense du remake de la série.

Rose McGowan a tenu à préciser que ses critiques envers le reboot de Charmed visaient les créateurs du programme et en aucun cas le casting. Une précision qui intervient après que l’actrice Sarah Jeffery, qui incarne le personnage de Maggie, a qualifié l’attitude de la star de « pathétique » sur Twitter.

En effet, Rose McGowan avait déclaré que la série était « nulle » lors d’un événement TikTok auquel participait également Holly Marie Combs. « Chère Sarah Jeffery, je n’avais honnêtement aucune idée de qui tu étais avant que tu publies ce tweet, a écrit Rose McGowan. J’ai été trop occupée à me battre contre des monstres et pour une révolution culturelle pour regarder qui était dans le reboot. Ça n’a rien à voir avec la race. Je suis plus qu’heureuse qu’une femme de couleur obtienne un travail si bien payé. Je suis certaine que tu es une bonne actrice. »

L’actrice, qui incarnait le personnage de Paige Matthews dans la série originale centrée sur trois sœurs sorcières, a ensuite ajouté : « Mes critiques concernent les cadres et les producteurs de WB Network qui s’enrichissent depuis plusieurs années de mon travail et avec mon nom de manière cynique et évidente - de l’argent fait grâce au nom de Charmed. Je me fiche qu’ils refassent une série, j’ai de bien plus gros problèmes à régler. Je ne regarderai pas une série avec laquelle je suis en désaccord sur les principes. »

Rose McGowan a ensuite assuré qu’il ne s’agissait pas d’une question d’ego, mais qu’elle en voulait encore une fois aux créateurs de la série pour leur manque d’imagination. Et de conclure : « Arrêtez de faire des remakes inutiles. Il n’y ni âme ni cœur dans quelque chose qui est uniquement fait pour le profit et ne cherche ni à élever le niveau ni à innover. Les reboot seront toujours l’ombre des originaux qui, eux, sont le soleil. Je te souhaite le meilleur ».

Retour à la page d'accueil