Actu peopleRose McGowan se détend à la Fashion Week de New York
CoverMedia
12.9.2019 - 16:06
Rose McGowan avait besoin d'un break. Comme elle l'a expliqué au New York Post, l'actrice a décidé de se reposer en assistant à la Fashion Week de New York.
Rose McGowan a fait un break de ses problèmes juridiques en profitant de la Fashion Week de New York (NYFW). La star, qui a participé au lancement du mouvement #MeToo en 2017, quand elle a accusé Harvey Weinstein de l'avoir violée en 1997, a avoué au New York Post que cette plongée dans le monde de la mode lui faisait du bien.
« Je n'ai été qu'à une autre NYFW. Mais en ce moment je suis confrontée à des batailles légales bizarres, donc ça me fait un bon break de la réalité. Ces procès sont toujours stressant. C'est comme un jeu d'échecs étrange. Donc venir à un spectacle de mode, voire de belles personnes et de belles choses, c'est un bon antidote », a déclaré l'ex-star de Charmed.
Accusé d'agression sexuelle et de viol par près de 70 femmes, Harvey Weinstein va se retrouver au tribunal en janvier prochain à Manhattan, pour un procès à l'issue duquel il devrait être incarcéré pour très longtemps s'il est reconnu coupable.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood