Actu people Rose McGowan se détend à la Fashion Week de New York

CoverMedia

12.9.2019 - 16:06

London Fashion Week Spring/Summer 2019 - Pam Hogg - Arrivals

Featuring: Rose McGowan
Where: London, United Kingdom
When: 14 Sep 2018
Credit: Lia Toby/WENN.com
London Fashion Week Spring/Summer 2019 - Pam Hogg - Arrivals Featuring: Rose McGowan Where: London, United Kingdom When: 14 Sep 2018 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Rose McGowan avait besoin d'un break. Comme elle l'a expliqué au New York Post, l'actrice a décidé de se reposer en assistant à la Fashion Week de New York.

Rose McGowan a fait un break de ses problèmes juridiques en profitant de la Fashion Week de New York (NYFW). La star, qui a participé au lancement du mouvement #MeToo en 2017, quand elle a accusé Harvey Weinstein de l'avoir violée en 1997, a avoué au New York Post que cette plongée dans le monde de la mode lui faisait du bien. 

« Je n'ai été qu'à une autre NYFW. Mais en ce moment je suis confrontée à des batailles légales bizarres, donc ça me fait un bon break de la réalité. Ces procès sont toujours stressant. C'est comme un jeu d'échecs étrange. Donc venir à un spectacle de mode, voire de belles personnes et de belles choses, c'est un bon antidote », a déclaré l'ex-star de Charmed.

Accusé d'agression sexuelle et de viol par près de 70 femmes, Harvey Weinstein va se retrouver au tribunal en janvier prochain à Manhattan, pour un procès à l'issue duquel il devrait être incarcéré pour très longtemps s'il est reconnu coupable.

Retour à la page d'accueil