Actu people Rose McGowan va faire ses débuts de réalisatrice avec un film d’animation

CoverMedia

15.8.2019 - 09:33

The BRITs Warner Music after-party at The Chiltern Firehouse

Featuring: Rose McGowan
Where: London, United Kingdom
When: 20 Feb 2019
Credit: WENN.com
The BRITs Warner Music after-party at The Chiltern Firehouse Featuring: Rose McGowan Where: London, United Kingdom When: 20 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Rose McGowan est sur le point de réaliser un film d’animation baptisé Pomerania. En parallèle, l’actrice prépare un film d’horreur psychologique comme elle l’a révélé au Hollywood Reporter.

Rose McGowan va faire ses débuts de réalisatrice avec Pomerania, un film d’animation qui a pour personnage principal un chien. La star de Charmed a déjà réalisé des courts métrages, comme Dawn en 2014 ou encore Ruth and Woman's Womb en 2017. L’actrice s’est confiée sur son premier long métrage lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter.

« Ça parle d’une petite chienne qui se cache dans un placard, et une fois qu’elle en sort, le placard devient la reine d’un pays appelé Pomerania, a-t-elle expliqué. Et cette reine est en guerre avec Muttlandia, là où vivent tous les cabots et autres bâtards. Alors c’est à propos de la race, de l’élevage et du classisme - et c’est très amusant. »

Par ailleurs, Rose McGowan travaille sur projet d’horreur psychologique appelé Sleepwalk en collaboration avec Joshua Miller et Mark Fortin, les scénaristes de Dawn.

« C’est une histoire très troublante à propos d’une jeune fille qui est somnambule, et qui confond ce qui est réel avec ce qui ne l’est pas. On fait tous ça dans nos propres vies, et c’est ce dont il est question », a continué l’actrice, avant d’ajouter qu’elle espérait démarrer le tournage l’année prochaine.

La star de Planet Terror et porte étendard du mouvement #MeToo a tourné le dos à la comédie, affirmant qu’elle avait été exclue des grands castings pour avoir accusé Harvey Weinstein de l’avoir violée dans les années 90. Une position dont elle n’a pas déviée.

« Les gens à Hollywood n’ont pas été assez braves pour me soutenir alors que je m’élevais pour eux, a-t-elle déploré. Alors que j’ai aidé à nettoyer le système, ils ne m’ont pas rendu la pareille. Alors ça me manque de jouer, mais j’ai l’impression que la comédie fait partie du passé, surtout du fait du peu de soutien que j’ai reçu. »

Retour à la page d'accueil