Actu people Rosie Perez a continué à filmer une scène de combat de Birds of Prey malgré une blessure

CoverMedia

16.2.2020 - 09:33

UK film premiere of 'Birds of Prey' held at Odeon BFI IMAX

Featuring: Rosie Perez
Where: London, United Kingdom
When: 29 Jan 2020
Credit: Mario Mitsis/WENN.com/Cover Images
UK film premiere of 'Birds of Prey' held at Odeon BFI IMAX Featuring: Rosie Perez Where: London, United Kingdom When: 29 Jan 2020 Credit: Mario Mitsis/WENN.com/Cover Images
Source: Mario Mitsis/WENN.com/Cover Imag

Rosie Perez a refusé d'abandonner une scène de combat dans Birds of Prey malgré une blessure au genou. Elle a évoqué un tournage très physique dans une interview pour Glamour.

Rosie Perez a combattu la douleur pour terminer une scène de combat de Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, après s'être blessé le genou. L'actrice américaine joue Renee Montoya, une détective du service de police de Gotham City, dans le film DC Comics et bien qu'elle ait suivi une préparation physique rigoureuse pour son rôle, la star de 55 ans s'est blessée dès le premier jour de tournage.

«Après plus de 30 ans de danse, de chorégraphie et de pratique des arts martiaux, je pensais que mon corps en avait fini, a-t-elle partagé dans une interview pour le magazine américain Glamour. J'étais un peu paniquée à ce sujet et lors de mon premier jour d'entraînement, le disque de mon ménisque s'est déchiré. Je suis une adulte et j'étais en larmes. C'était plus parce que j'avais l'impression de laisser tomber l'équipe, de laisser Margot, Jurnee et Mary tomber » a-t-elle expliqué en référence à Margot Robbie, Jurnee Smollett-Bellet Mary Elizabeth Winstead avec qui elle partage l'affiche du film.

L'actrice a continué de s'entraîner tout en faisant de la rééducation, mais sa fragilité a refait surface lors d'une scène de combat avec Margot Robbie. Cependant, elle était déterminée à ne pas laisser sa blessure stopper le tournage et a donc continué malgré la douleur.

« Mon genou a explosé à nouveau, quand je faisais un combat avec Margot et je me suis dit : '' Oh, non, non, non ! '' J'ai regardé Margot et elle a dit : '' Tout va bien. '' C'est ce que dit votre entraîneur sur le ring. J'ai pensé : '' Il est hors de questions que je laisse tomber cette scène. Il n'y a pas moyen, je suis plus forte que ça. " Je pouvais prendre les coups de poing et, littéralement, on se donnait des coups de pied. »

La star de Do the Right Thing a également fait l'éloge de ses camarades de tournage, de la réalisatrice Cathy Yan, et de l'équipe de tournage pour avoir créé une atmosphère de camaraderie et d'entraide sur le plateau. Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est maintenant en salles.

Retour à la page d'accueil