Actu people Rowan Atkinson : Ben Miller terrifié par sa conduite sur le tournage de Johnny English

CoverMedia

3.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Ben Miller n’a révélé à Rowan Atkinson à quel point il était effrayé par sa conduite que bien longtemps après la fin du tournage de Johnny English contre-attaque. L'acteur anglais est revenu sur le tournage de son nouveau film dans une interview pour Collider.

Rowan Atkinson n'est pas apparemment pas un excellent pilote. Sept ans après la sortie du deuxième film de la franchise, Johnny English, le retour, le comique anglais s'est replongé dans la peau de l'espion maladroit. Ben Miller a également repris son rôle de Bough, le comparse de Johnny English, bien que cette fois-ci, il n'a pas apprécié le tournage autant que le dernier.

Reconnaissant qu'il était fan de voiture, l'acteur de Mr Bean a confié à Collider que ses scènes d'action préférées ont été celles où il a eu l'opportunité de conduire, un sentiment que sa co-vedette ne semble pas avoir partagé.

« Je crains de ne pas trouver amusant de faire du cinéma. Je trouve ça assez difficile, exigeant physiquement et fatiguant, a déclaré Rowan Atkinson. Alors, je me détends au volant, contrairement à mon camarade, Ben Miller, qui joue Bough, et qui doit s'asseoir à la place du passager pendant que je conduis, de la façon que le souhaite. »

« Il y a quelques semaines à peine, près d'un an après la fin du tournage, il m'a dit à quel point il était effrayé, à chaque fois que je conduisais. Il a été très gentil de ne pas avoir mentionné ça pendant que nous tournions, mais maintenant je découvre qu'il a passé des moments horribles, alors je me sens plutôt coupable à ce sujet. »

Pour le troisième opus de la franchise, Emma Thompson a été sollicitée pour incarner le Premier ministre du Royaume-Uni.

Et Rowan Atkinson a estimé qu'elle était si convaincante en tant que leader de la Grande-Bretagne qu'il peut maintenant la voir dans cette position dans la vraie vie.

« Elle a beaucoup apporté au film. Je pense qu'elle est géniale. En fait, elle est un Premier ministre étrangement convaincant. Vous pouvez absolument l'imaginer avoir ce travail. Peut-être qu'elle devrait avoir ce travail. Pourquoi pas ? a-t-il ajouté en souriant. Ce qu'il y a de bien avec Emma, c'est qu'elle est ce que j'appelle une vraie actrice, contrairement à moi. Je pète pour gagner ma vie, mais elle, c'est une vraie. C'est une vraie interprète oscarisée. »

Retour à la page d'accueil