Actu peopleRuby Rose en a marre « d’entretenir un monde factice » à travers les réseaux sociaux
CoverMedia
10.8.2019 - 13:05
Ruby Rose s’est livrée à un dénigrement en règle des réseaux, tout en faisant la promotion de son nouveau rôle dans Batwoman, lors d’un entretien avec Access Hollywood. Et elle a encouragé ses amis, dont Pink a laisser tomber ce « monde factice ».
Ruby Rose a modifié sa façon d’utiliser les réseaux sociaux après s’être rendu compte qu’elle « entretenait un monde factice », fondé sur les commentaires de ses fans. Le modèle de 33 ans devenue actrice n’a plus de compte Twitter et a bloqué les commentaires sur la majorité sur ses posts Instagram.
Dans une longue explication lors d’une interview avec Access Hollywood, Ruby Rose a admis que son approche des réseaux avait changé quand les remarques négatives de trolls ont fini par interférer avec sa vie quotidienne. « J'en avais marre de poster des choses et de dire ensuite : “Oh, quelqu'un n'aime pas mes chaussures. Devrais-je changer de chaussures? Je pensais que les chaussures rouges étaient mieux.” Et vous commencez à réfléchir à deux fois à ce que vous proposez. Même si ce sont tous de bons commentaires, je n’en ai pas besoin non plus. C’est comme si j’avais juste besoin d’être heureuse avec moi-même. Et s’il s’agissait d’un commentaire négatif qui vous foutait en l’air votre journée... à quoi ça servait? » La jeune femme poursuit : « Pourquoi entretenir un monde factice ? Quand je suis dans ma vraie vie, je passe plus de temps à me demander s’ils vont préférer un chapeau jaune ou rouge. »
Une fois que Ruby Rose a ajusté son point de vue sur les médias sociaux, elle s'est donné pour mission de convaincre ses pairs, notamment Pink. « J'ai dit à Pink de désactiver ses commentaires et elle l'a fait. Elle a trouvé que c’était une bonne idée... que cela ne servait à rien. ». Pink a avoué le mois dernier avoir décidé de désactiver les commentaires sur ses publications Instagram après s'être lassée des critiques sans fin de la « police parentale ».
Ruby Rose était interviewée au sujet de sa nouvelle série télévisée Batwoman, dans laquelle elle incarne la super-héroïne Kate Kane (Batwoman). À l’occasion d'une table ronde lors de la tournée de presse de l'été 2019 de la TCA dimanche 4 août (19), en avant-première du programme, la productrice exécutive Caroline Dries a révélé davantage de détails sur le personnage de Kate Kane, qui s'était révélée lesbienne auparavant. « Kate Kane est une femme juive », a déclaré Caroline, avant d'ajouter que ses antécédents religieux ne constitueraient pas un élément important de l'intrigue tout au long de la série.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood