Rupert Grint ne sait pas combien d'argent il a sur son compte

CoverMedia

11.12.2018 - 10:08

Source: Covermedia

Rupert Grint est très riche, c'est sûr. En revanche, l'acteur de la saga Harry Potter ne sait pas à quel point, comme il l'a révélé au magazine Radio Times.

Rupert Grint a soit trop d'argent, soit il n'a jamais mis le nez dans son compte en banque. Quoi qu'il en soit, l'acteur culte de la saga Harry Potter n'a aucune idée du montant de sa fortune (estimée - par d'autres que lui, du coup - à 31 millions d'euros).

« Je ne sais pas combien j'ai. Je ne pourrais même pas donner une estimation. Ça ne me motive pas vraiment. Ça rend la vie plus confortable, c'est ce qui est bien. Je suis content d'avoir de l'argent mais je ne me focalise pas dessus », a expliqué à Radio Times celui qui jouait Ron Weasley dans l'adaptation cinématographique des aventures du sorcier.

Et l'acteur est tellement détaché des choses matérielles qu'il s'est même permis de faire un break dans sa carrière, après la fin des tournages de la franchise ultra-populaire. « J'ai du mal à me souvenir de ma vie d'avant. Je crois que je me suis un peu perdu en chemin. Parfois, on a juste envie d'aller dans un magasin de bricolage, par exemple », a-t-il avoué.

Après cette pause dans sa carrière, le comédien a décidé de revenir sur le devant de la scène dans un remake télévisé du film de Guy Ritchie, Snatch, et dans la comédie Sick Note. Pendant les fêtes, il sera face à John Malkovitch dans une mini-série adaptée d'Agatha Christie, The ABC Murders, sur la BBC. Rupert Grint sera également dirigé par M. Night Shyamalan dans un prochain thriller télévisé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia