Actu people Russell Brand n'a pas le droit de garder ses filles tout seul pendant 24 heures

CoverMedia

21.1.2019 - 16:07

Source: Covermedia

Russell Brand est un père aimant mais pas vraiment responsable ! Le comique l'a avoué dans une interview au Sunday Times.

La femme de Russell Brand ne le laisserait jamais surveiller ses deux filles seul pendant 24 heures. Le comique a été interrogé sur ses compétences en tant que papa lors d'une interview pour le Sunday Times et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très à l'aise dans ce rôle : il n'a jamais gardé ses filles (Mabel, 2 ans, et Peggy, 6 mois) sans sa femme Laura Gallacher plus d'une nuit.

« Elle respecte beaucoup trop leur sécurité pour ça. Oui, je suis très focalisé sur les connotations mystiques de la beauté et de la grâce de Mabel. Mais je ne suis pas très bon avec les couches ni pour m'assurer qu'elles vont bien manger (…) Ça ressemble à la série Shameless en deux heures. Laura, elle, arrive à maintenir l'ordre domestique d'une manière ahurissante », a-t-il révélé.

« Je m'y mets, me dédie à ça totalement, mais je suis surpris et je me dis ''Oh mon Dieu, c'est vraiment p*tain de dur et c'est tellement fatiguant ! », a-t-il ajouté.

Lors de l'interview, celui qui est également connu pour ses frasques avec les femmes et qui affirmait avoir eu des relations avec plusieurs centaines de femmes, a été interrogé sur son rapport au mouvement #MeToo, en particulier si l'émergence de ce combat contre le harcèlement sexuel l'avait forcé à se remettre en question. « Non. Mais je pense que #MeToo est un changement positif, c'est le signe qu'on se réveille enfin », a-t-il répondu, ajoutant qu'il ne regrettait rien de son passé de séducteur.

Retour à la page d'accueil