Russell Brand revient sur son mariage avec Katy Perry

CoverMedia

6.10.2017 - 13:09

Russell Brand outside ITV Studios Featuring: Russell Brand Where: London, United Kingdom When: 21 Sep 2017 Credit: Rocky/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Russell Brand a épousé Katy Perry en 2010 mais a fait une demande de divorce 14 mois après. Ils sont tous les deux passés à autre chose depuis - Katy Perry serait de nouveau en couple avec Orlando Bloom tandis que Russell Brand vit un mariage heureux avec Laura Gallacher, la mère de sa fille Mabel, qui aura 1 an le mois prochain (novembre 17). Malgré l’échec de son premier mariage, Russell Brand n’a pas de regrets et garde de beaux souvenirs des moments partagés avec Katy Perry. « Elle était adorable. C’est une personne tellement adorable, je n’ai que de l’amour pour elle », a déclaré Russell Brand dans une interview sur The Wendy Williams Show, ce jeudi.

Quand il a été interrogé pour savoir si la célébrité avait eu des répercussions négatives sur leur relation, Russell Brand a répondu : « Oh ouais. C’est un peu difficile de comprendre ce qui se passe dans une telle situation. Mais c’était vraiment un moment merveilleux ».

L’animatrice Wendy Williams a aussi demandé à Russell Brand ce qu’il pensait de la nouvelle émission de Katy Perry qui officie en tant que juge pour American Idol, ainsi que des rumeurs selon lesquelles elle gagnerait 25 millions de dollars pour donner son expertise au programme. Et ce dernier a alors affirmé : « Je n’en sais pas beaucoup sur American Idol ou ces choses-là. Je pense qu’elle est probablement un bon juge, donc je ne ferais certainement pas de commentaires négatifs sur ce qu’elle gagne. Je lui souhaite tout le meilleur dans toutes ses entreprises ».

Russell Brand a changé son mode de vie en se débarrassant de ses addictions à l’alcool et à la drogue il y a 14 ans, et il se livre à présent sur la paternité. « La femme que j’ai épousée s’appelle Laura, a-t-il expliqué. Nous nous connaissions depuis très longtemps. Vous savez ce que nous avons maintenant ? Un bébé humain. Il est sorti d’elle. Il n’a fait qu’exiger des choses depuis le moment où il a émergé... » Toutefois, Russell Brand a aussi reconnu combien le fait d’accueillir Mabel avait eu un impact positif sur sa vie - de la façon la plus positive qui soit. « Cela a peut-être conquis de nouveaux territoires dans mon coeur et m’a montré de l’amour que je n’aurais jamais cru possible, a-t-il observé. La paternité m’a changé dans le sens où ça m’a grandement prouvé que je ne suis pas la personne la plus importante dans ce monde. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia