Actu people Russell Crowe vend son slip suspensoir aux enchères

CoverMedia

5.4.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Qui aurait cru que Russell Crowe possédait un slip suspensoir... Eh bien il le vend aux enchères et en a fait l'éloge sur le plateau de Good Morning Britain !

Russell Crowe donne à ses fans l’occasion d’acheter 227 objets qu’il a collectés au fil de ses années avant son divorce lors d’une vente aux enchères intitulées The Art of Divorce – L’art du divorce. Cette décision lui vient de sa séparation d’avec sa femme, Danielle Spencer, en 2012, afin de faire de la place. Et parmi tous les objets présentés, il y a le slip suspensoir qu’il portait dans De l’ombre à la lumière, alors qu'il incarnait le boxeur James Braddock.

Au départ, l’acteur avait inclus cet étrange choix des plus personnels pour faire une blague, mais l’objet s’est montré très populaire auprès des enchérisseurs potentiels. « Je l’ai mis dans la collection comme une vanne, un gag, mais étrangement, ça attire beaucoup l’attention », a-t-il révélé à Kate Garraway sur le plateau de Good Morning Britain. Cependant, beaucoup de téléspectateurs ont grincé des dents en voyant l’interview, comme ce twittos gui a posté qu’il était « douloureux de regarder cette interview ». La star a aussi été accusée d’avoir ignoré les questions de la journaliste, comme lorsqu’il a préféré parler de ses peintures plutôt que de répondre.

Néanmoins, dans les lots disponibles aux enchères (outre ce dessous qui maintient parfaitement les attributs masculins), on trouve des statues de chevaux de taille réelle utilisés sur le tournage de Gladiator, des montres de luxe et un crâne de dinosaure qu’il avait acheté à Leonardo DiCaprio un jour où il visitait, ivre, sa collection d’art. « Je regardais et il me dit qu’il faut bouger celui-là pour mettre autre chose à cette place. Et donc, une bouteille de vodka plus tard, je lui écris un chèque et me retrouve avec un crâne de dinosaure », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil