People Russell Simmons compte prouver son innocence

CoverMedia

15.12.2017 - 09:42

Covermedia

Russell SImmons a été accusé de viol. Il s'en est défendu sur Instagram.

Le géant de la musique Russell Simmons a fait vœu de contrecarrer les accusations de mauvaise conduite sexuelle et déclare qu'il a des preuves du contraire. Le co-fondateur de Def Jam a récemment démissionné de ses fonctions après que l'ancienne modèle Keri Claussen Khaligi et la scénariste Jenny Lumet l'ont accusé d'agression sexuelle en novembre. Mercredi, Russell Simmons a été accusé d'agression sexuelle, de viol et d'assaut par d'autres femmes qui ont publié un article dans le New York Times et le Los Angeles Times..

Russell Simmons nie avec véhémence et déclare qu'il pourra prouver le contraire. « Aujourd'hui, je commence à me défendre. Je prouverai sans aucun doute que je suis innocent de ces accusations de viol. Aujourd'hui, je me concentrerai sur « le péché originel » (Keri Claussen), qui a créé le début de cette effroyable pile de #metoo. Restez en ligne. Nous partagerons des informations. Et demain, le cas de Jenny Lumet. Mon intention n'est pas de rabaisser la campagne #metoo, mais que mes accusatrices rendent des comptes. #pasmoi. Une fois encore, ce n'est pas contre #metoo, je veux juste prouver mon innocence », a-t-il écrit sur Instagram.

C'est le deuxième post Instagram de Russell Simmons cette semaine. Dans son premier message, il explique qu'il n'a « jamais eu de relation sexuelle qui n'était pas consentie » et que les accusations l'ont « choqué ». « Je n'accepterai pas de responsabilités pour des choses que je n'ai pas commises. Je me battrai contre des accusations injustes qui me dépeignent comme un homme violent », a-t-il déclaré.

Retour à la page d'accueil