People Ryan Gosling s’est imprégné de l’univers de Blade Runner 2049

CoverMedia

1.12.2017 - 12:39

'Blade Runner 2049' photocall in London

Featuring: Harrison Ford, Ryan Gosling
Where: London, United Kingdom
When: 21 Sep 2017
Credit: Phil Lewis/WENN.com
'Blade Runner 2049' photocall in London Featuring: Harrison Ford, Ryan Gosling Where: London, United Kingdom When: 21 Sep 2017 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Ryan Gosling joue le rôle de l'officier K de la police de Los Angeles dans Blade Runner 2049, le nouveau film de Denis Villeneuve, qui est la suite du blockbuster de 1982, avec Harrison Ford. Pour se préparer au rôle, l’acteur a remarqué que plus il passait de temps sur le plateau de tournage, plus sa prestation lui paraissait convaincante. « J'ai essayé de passer autant de temps que possible sur le plateau quand on tournait, juste pour rester dans ce monde, a-t-il déclaré au magazine SFX. Ils ont créé un environnement presque entièrement réaliste. C'était vraiment impressionnant, et il a fallu que j’y passe autant de temps que possible pour le normaliser, en quelque sorte. »

Blade Runner 2049 voit Harrison Ford reprendre son rôle de Rick Deckard, un ancien blade runner disparu depuis trente ans, c’est-à-dire un opérateur spécial de la police qui chasse des « réplicants » génétiquement modifiés. Ryan Gosling admet qu'il a longtemps réfléchi pour trouver comment inscrire son personnage dans l'univers Blade Runner de manière naturelle. « Le plus difficile pour moi a été de trouver un moyen de créer une identité pour ce film qui est à la fois séparée de l'original mais en même temps une extension naturelle de celui-ci », a-t-il partagé.

De plus, l’acteur de 36 ans a également rendu hommage à Denis Villeneuve, qui a précédemment travaillé sur des films tels que Sicario et Premier Contact. L'acteur promet aux fans que le cinéaste canadien honore et s'appuie sur le film original de manière intelligente. « Il a eu un grand respect et une grande révérence pour l'original. Mais il ne semble pas qu’il l’ait laissé l'intimider. Il a utilisé son admiration et l'a transformée en inspiration », a-t-il ajouté.

Cover Media

Retour à la page d'accueil