People Ryan Murphy : un nouveau pas vers la communauté LGBTQ

CoverMedia

28.12.2017 - 11:13

Covermedia

Ryan Murphy s’apprête à réunir le plus imposant casting transgenre jamais vu. Sa nouvelle série Pose devrait faire parler d’elle, comme il l’a indiqué à E! News.

Ryan Murphy a toujours été un fervent défenseur des communautés LGBTQ, mais avec sa série Pose, il va pousser son propos un peu plus loin. En effet, la série musicale va réunir la plus grosse communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre jamais croisée dans une fiction.

D’après E! News, au côté d’Evan Peters – un complice du producteur – Kate Mara et James Van Der Beek, les téléspectateurs retrouveront MJ Rodriguez, Dominique Jackson, Indya Moore, Hailie Sahar, Anjelica Ross, Billy Porter et deux nouvelles têtes : Ryan Jamall Swain et Dyllon Burnside.

La série de 8 épisodes se déroulera dans les années 80 et se penchera sur « la juxtaposition de différentes sociétés et styles de vie new-yorkais : le luxe de l’ère Trump, la scène culturelle downtown et la scène club ». D’après Ryan Murphy, elle devrait d’ailleurs marquer son temps. « En plus d’être une comédie musicale et de jeter un œil pointu au style de vie américain des années 80, je suis fier que Pose et FX aient dores et déjà marqué l’histoire en mettant en scène le plus gros casting trans jamais vu à la télé. En plus, la première saison mettra en scène des personnages LGBTQ de plus de 50 ans – un record dans une série américaine. J’ai hâte que les gens les découvrent. »

Le tournage de Pose doit commencer en février prochain à New York pour une diffusion estivale. Ryan Murphy réalisera les deux premiers épisodes lui-même, histoire de donner le ton à son nouveau bébé.

Retour à la page d'accueil