People Ryan Phillippe accuse son ex d'extorsion

CoverMedia

1.12.2017 - 15:02

Covermedia

Ryan Phillippe contre-attaque son ex-compagne. D’après TMZ, Elsie Hewitt accuse le comédien de violence domestique.

Ryan Phillippe a contre-attaqué son ex-compagne qui l’accuse de l’avoir frappée l’été dernier. Le mannequin Elsie Hewitt a déposé plainte en septembre en accusant le comédien de s’être montré violent avec elle et de l’avoir poussée dans les escaliers deux fois en hurlant, « Fous le camp de chez moi », quand elle avait voulu récupérer ses affaires. Elle avait fini à l’hôpital à cause des blessures qu’elle avait subies et avait obtenu une ordonnance restrictive contre Ryan Phillippe quelques jours plus tard.

D’après TMZ, l’avocat général de Los Angeles avait refusé de poursuivre le comédien après avoir enquêté sur l’affaire. Un porte-parole de ce dernier a publié un communiqué peu de temps après la plainte en démentant les allégations. « Ryan Phillippe s’est toujours battu pour l’égalité et le bien-être des femmes, et il est très attristé par ces allégations, a-t-il déclaré. La violence domestique est un problème très grave et on ne devrait pas fabriquer des histoires de ce type pour calomnier quelqu’un. »

Elsie Hewitt réclame plus d’un million de dollars (844.000 euros) de dommages et intérêts. Du coup, Ryan Phillippe a entrepris une action à son tour en démentant très officiellement les allégations du mannequin. Il affirme qu’elle ment, mais l’accuse de tenir des propos diffamants en précisant qu’elle tenterait de lui « extorquer de l’argent et de vouloir s’offrir un coup de publicité ». « Il a été élevé par des femmes, dans un foyer ou les droits des femmes, le féminisme et leur défense avaient un sens et ça le rend malade d’être accusé à tort de violence conjugale », a fini par déclarer l’avocat de Ryan Phillippe.

Retour à la page d'accueil