Actu people Ryan Phillippe : sa série Shooter annulée après trois saisons

CoverMedia

16.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Ryan Phillippe voit sa série annulée, mais elle pourrait être rachetée par une autre chaîne si on en croit Deadline. Shooter est inspiré du roman de Stephen Hunter Point of Impact.

Ryan Phillippe campait le rôle d’un ex-marine qui tente de laver son nom et de retrouver sa famille après avoir été accusé à tort d’un crime. Malheureusement, après seulement trois saisons, Shooter devrait s’arrêter. La série adaptée de Point of Impact, le best-seller de Stephen Hunter, avait fait les gros titres avant même sa diffusion en 2016. En effet, le premier épisode était passé à la trappe alors qu’un sniper venait de tirer sur des officiers de police à Dallas. Le soldat de réserve Micah Johnson avait ouvert le feu lors de la manifestation organisée par le mouvement Black Lives Matter, tuant cinq policiers et en blessant sept autres.

La chaîne de télé avait préféré décaler la sortie de cet épisode qui s’ouvrait avec le son d’un coup de feu et des images d’archives tirées de vrais fusillades.

Mais les complications ne se sont pas arrêtées là pour la série. Il y a deux ans, Tom Sizemore qui faisait partie du casting aurait percuté le cascadeur Steven De Castro avec une voiture pendant une scène. A l’époque, l’acteur avait dit avoir mal compris les instructions et n’avoir pas vu le cascadeur. La production était arrivée à un accord avec la victime qui était prête à engager des poursuites. Après quoi Tom Sizemore avait été remercié aux vus de son arrestation faisant suite à une altercation avec son ex copine.

Si l’avenir de Shooter reste incertain, la série pourrait bien être rachetée par une autre chaîne.

Retour à la page d'accueil