(Cover) - FR Showbiz - Ryan Renolds veut que Deadpool 2 explose les attentes des spectateurs. L’acteur américain a atteint la célébrité avec le personnage de l’anti-héro sarcastique de la BD dans le film sorti l’an dernier (2016), qui a battu le record de 783 millions de dollars depuis sa sortie. Avec une suite prévue pour l’été prochain, Ryan Reynolds espère que le second volet va ravir les fans. « Cela aurait été sympa de se reposer un peu pendant un moment, mais ça ne s’est pas fait, a-t-il confié à Men’s Health à propos du succès du premier film. On était déjà sur Dead Pool 2 avant la sortie de Deadpool, et on continue à bosser aussi dur, sinon plus, que pour le premier film parce qu’on a moins de temps et beaucoup d’attente de la part du public. Et je ne veux pas juste répondre à cette attente, je veux l’exploser ! »
Ce projet est très personnel pour la star qui révèle qu’il a passé onze ans à essayer de monter le film. Ryan Reynolds se sent lié à son personnage à un niveau plus profond, notant que Deadpool a des correspondances avec lui « d’étranges et mystérieuses manières ». Ryan Reynolds, qui a grandi avec trois frères aînés, est bien préparé pour jouer le personnage spirituel de la BD. « Je pourrais rester assis dans ma chambre et répéter dix ou vingt meilleures répliques rien qu’avec ce que j’ai asséné à mes frères. C’est gravé dans ma mémoire et à la fin, cela me sert dans ma carrière, d’une façon bizarre, stupide », a-t-il expliqué.
Les fans peuvent aussi se rendre compte de l’humour de Ryan Reynolds sur Twitter, où il poste souvent des messages drôles et déplacés pour ses abonnés.
Cover Media
Retour à la page d'accueil