Actu people Ryan Reynolds décale son opération au bras pour aller à l'avant-première de Deadpool 2 en Chine

CoverMedia

22.1.2019 - 11:22

Source: Covermedia

Ryan Reynolds devait se faire opérer à New York ce week-end. Finalement, il a préféré aller à l'avant-première de Deadpool 2 selon Variety.

Ryan Reynolds a retardé une opération du bras afin de pouvoir se rendre à l’avant-première chinoise de Deadpool 2 ce week-end. Plus tôt ce mois-ci, une version du film adaptée au jeune public a eu l’autorisation de sortir en Chine, qui est un pays notoirement conservateur, et pour l’acteur, il était important d’être présent à cette avant-première. « Cela fait des années que je rêve d’emmener Deadpool en Chine, donc pour moi, c’est le paradis, a-t-il lancé aux fans. C’est le plus important pour moi, je n’allais pas louper la Chine. »

Ryan Reynolds s’est blessé le bras sur le tournage du film, et il devait se faire opérer à New York. Selon Variety, le titre du film en Chine est « Deadpool 2: j’aime ma famille ». La version plus grand public du long-métrage est sortie en décembre aux Etats-Unis, et une partie des bénéfices de cette sortie a été reversée à l’association caritative F**k Cancer.

« J’avais toujours dit non à une version familiale de Deadpool, mais maintenant, j’ai dit oui à condition que les bénéfices aillent à une œuvre de charité », avait expliqué Ryan Reynolds à la publication.

Retour à la page d'accueil