Actu people Ryan Reynolds et Hugh Jackman : leur rivalité amicale s'est transformée en guerre ouverte

CoverMedia

8.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

C'est officiel ! La rivalité entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman s'est transformée en véritable « guerre ». La star de Deadpool tente en effet de convaincre son ami de reprendre son rôle de Wolverine.

Hugh Jackman a annoncé que le film Logan, sorti l'an dernier, serait sa dernière apparition dans la peau de Wolverine, mais Ryan Reynolds est déterminé à faire revenir son rival pour un futur film Deadpool. Et il n'est pas prêt de renoncer à son rêve.

« Je l'appelle tous les deux jours et il décroche, a déclaré Ryan Reynolds à Ellen DeGeneres, révélant que leur « querelle » sur les réseaux sociaux était devenue une « guerre ».

L'acteur de X-Men a été interrogé sur les remarques de son acolyte lors d'une interview pour Today, mardi matin, et il a déclaré : « On passe au niveau supérieur ? Je ne le savais pas ! Je ne vais pas me laisser faire ! (…) C'est vrai, on se parle tous les deux jours et il dit toujours qu'il m'appelle à propos de Deadpool / Logan. »

Mais Hugh Jackman affirme qu'il est peu probable qu'il revienne sur le grand écran dans la peau de Logan ou de son alter ego Wolverine, mais il propose plutôt que lui et Ryan Reynolds fassent équipe sur scène.

« Il m'appelle tous les deux jours pour être dans mon one-man show, chanter et danser habillé en Deadpool. Je suis là : '"Mec, je ne pense pas que tu saches chanter ni danser, à moins que ce soit le cas...? " Voilà le défi que je lui présente ! »

L'acteur australien a récemment révélé qu'il ferait le tour du monde l'année prochaine avec un spectacle de chansons et de danses reprenant les succès de ses films The Greatest Showman et Les Misérables, ainsi que des numéros issus d'autres comédies musicales de Broadway.

Quant à Ryan Reynolds, il fait actuellement la promotion de la réédition de Deadpool 2, intitulée Once Upon a Deadpool, adaptée à un public plus jeune et qui sortira à temps pour Noël aux Etats-Unis. La sortie du film en France n'a pas encore été confirmée.

Retour à la page d'accueil