(Cover) - FR Showbiz - Hugh Jackman mangerait 6.000 calories par jour en préparation pour son rôle de Wolverine dans X-Men. Il se réveille apparemment la nuit pour prendre un repas, et Ryan Reynolds reconnaît qu’il ne pourrait jamais en faire autant. « Hugh Jackman a une implication dans son métier que j’ai peur de ne pas avoir, a confié l’acteur au magazine Men’s Health. Si je suis debout à deux heures du matin, c’est parce que quelque chose ne va pas du tout. »
À la place, Ryan Reynolds préfère y aller plus doucement avec l’exercice. Il a principalement travaillé avec le coach Don Saladino pendant huit ans parce qu’il crée des exercices qu’il peut combiner avec son emploi du temps chargé. « Don (Saladino) a des programmes auxquels je peux accéder en ligne parce que quand je tourne (des films), mes horaires sont tellement irréguliers, a expliqué l’acteur. Je ne veux pas avoir rendez-vous avec quelqu’un à quatre heures du matin dans une salle de sport sombre. Je veux juste en faire quand je le peux. »
Les remarques réalistes de Ryan Reynolds fonctionnent aussi pour la cuisine, précisant qu’il est loin d’être un grand chef. « Je n’innove pas en cuisine, a-t-il ajouté. Si je cuisine, vous aurez un incendie. Les pompiers enfonceront notre porte, emmèneront ma femme (Blake Lively) et lui donneront une meilleure vie ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil