Actu people Ryan Reynolds ne donnera pas le prénom de sa fille

CoverMedia

13.12.2019 - 11:10

Ryan Reynolds
à New York, le 2 mai 2019.
Ryan Reynolds à New York, le 2 mai 2019.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Les présentateurs de l'émission américaine «Today» ont tenté de faire avouer le prénom de sa troisième fille à Ryan Reynolds. Mais, futé, l'acteur a déjoué leurs pièges.

Ryan Reynolds a évité de partager le prénom de sa fille, en blaguant qu'il n'est composé que de lettres «silencieuses». La star de «Deadpool» et sa femme, Blake Lively, ont eu leur troisième enfant, une fille, cet été, mais le couple qui garde jalousement sa vie privée, n'a rien révélé de l'identité du nourrisson.

Cependant, lors d'une interview sur le plateau de l'émission américaine «Today», Hoda Kotb et Craig Melvin, les présentateurs, ont tenté de piéger l'acteur pour en savoir plus, sans succès. «Nous n'avons pas encore trouvé de prénom. On veut faire dans l'originalité. Toutes les lettres du prénom sont silencieuses. On veut lui donner de quoi se battre dans la vie», a rétorqué l'acteur, fidèle à son humour.

Et si ce denier a refusé de donner le prénom de sa dernière fille, il a accepté d'évoquer le quotidien d'un acteur seul dans une famille entièrement féminine. «Ce ne sont que des femmes, et je ne changerais ça pour rien au monde. Je fais ce que je peux pour effacer les hommes de la planète. Je plaisante, mais j'adore ça, c'est génial», a-t-il confié.

Cependant, son métier l'obligeant à quitter New York, et ainsi son foyer, il se sent coupable. «C'est de plus en plus dur de partir de chez moi. Genre, aller au Brésil. Elles me demandent pourquoi je pars, quand je rentre, pourquoi je les abandonne», a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil