Robin WilliamsSa fille s’en prend à Eric Trump à cause d'une vidéo de son père
CoverMedia
12.8.2020 - 00:00
Zelda Williams, la fille de Robin Williams, ne supporte pas qu’Eric Trump utilise une vidéo de son père pour se moquer de Joe Biden. Dans un tweet, elle a tenu à rappeler que son père n’avait pas été beaucoup plus tendre avec Donald Trump.
Zelda Williams, la fille de Robin Williams, supporte mal qu’Eric Trump, le fils du président américain, ait utilisé des images de son père pour se moquer de Joe Biden, le candidat démocrate à la présidentielle. «Il y a encore de la bonne comédie qui se fait, il y a toujours Joe Biden qui bafouille», peut-on entendre dire Robin Williams lors d’une séquence filmée en 2009.
While we’re ‘reminiscing’ (to further your political agenda), you should look up what he said about your Dad. I did. Promise you, it’s much more ‘savage’.
Deux jours après qu’Eric Trump a partagé la vidéo, Zelda Williams a déclaré sur Twitter: «Tant qu’on y est, si on veut se souvenir, tu devrais regarder ce qu’il a dit à propos de ton père. Je l’ai fait. Je te promets, c’est bien plus “sauvage”. Juste pour rappeler gentiment que les morts ne peuvent pas voter, mais les vivants le peuvent.»
Un coup de gueule qui intervient quelques semaines après que Zelda Williams a commémoré l’anniversaire de son défunt père en faisant un don à des refuges pour les sans-abris en son honneur.
Robin Williams s’est suicidé en août 2014 à l’âge de 63 ans après avoir souffert de démence à corps de Lewy, une maladie du cerveau qui affecte les capacités cognitives, la mémoire et le contrôle des mouvements.