Actu people Salma Hayek clashe un troll qui l’accuse d’abuser du Botox

CoverMedia

19.2.2020 - 13:06

Salma Hayek
Salma Hayek
Source: Covermedia

Salma Hayek a répondu avec fermeté sur Instagram à un troll qui la pointait du doigt pour avoir fait « trop de Botox ». L’actrice l’a remis à sa place.

Salma Hayek abuse-t-elle du Botox? C’est en tout cas ce qu’a affirmé sans détour un utilisateur Instagram. «Trop de Botox ☹ Tu n’en as pas besoin, Salma!», a écrit le troll en légende d’une photo de l’actrice sur la plage ce 18 février.

La réponse de l’épouse de François-Henri Pinault ne s’est pas fait attendre. «Je ne fais pas de Botox. Mais merci de ton conseil, parce que je pensais qu’il était peut-être temps que je m’y mette», a-t-elle écrit.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

#wind #aire

Ein Beitrag geteilt von Salma Hayek Pinault (@salmahayek) am

Le Botox est un sujet qu’a déjà abordé l’actrice de Frida dans l’édition de décembre du magazine InStyle. Elle évoquait son personnage dans «Like a Boss», Claire Luna, reine des cosmétiques. Elle avait expliqué avoir voulu essayer les injections avant de décider que c’était une mauvaise idée. «Au départ, j’ai voulu faire injecter du Botox dans mes lèvres, ce que je n’avais jamais fait auparavant», a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle n’était pas autorisée à utiliser du Botox et avait choisi, à la place, des fillers. Une procédure tellement douloureuse qu’elle l’a arrêtée en cours de route. «Mon ami, le Dr. Dray m’avait dit ‘’Je ne sais pas si tu vas être contente, parce que ça va te faire super mal’’. Je lui avais répondu ‘’Essayons’’. Il a mis la première aiguille sur ma bouche et j’ai immédiatement dit ‘’Non! Oublie! J’arrête!’’», avait-elle ajouté.

Au final, afin de se rapprocher au mieux de son personnage, elle s’en était remise à l’équipe de prothésistes. «Je me suis demandé comment avoir l’air d’avoir eu des injections dans les lèvres et on a fini avec ces grandes dents», avait expliqué Salma Hayek.

Retour à la page d'accueil