Message poignant

Salma Hayek rend hommage à sa belle-soeur, Florence Rogers-Pinault

Covermedia

9.9.2021 - 08:13

Salma Hayek est en deuil.
Covermedia

Salma Hayek a le cœur brisé de la mort de sa belle-soeur, Florence Rogers-Pinault, survenue à 58 ans. Elle lui a rendu un immense hommage sur Instagram.

Covermedia

9.9.2021 - 08:13

Salma Hayek est en deuil et a partagé sa peine avec un message poignant pour sa belle-soeur Florence Rogers-Pinault, décédée à 58 ans. «Plus jamais je ne pourrai te serrer dans mes bras», écrit l'actrice sur Instagram.

«La sensation de ta gentillesse, de ta force, ta joie de vivre, ainsi que la lumière éternelle des étoiles qui brillaient dans tes yeux et plus que tout la résonance de ton rire, vivront dans mon cœur pour toujours», poursuit-elle, avant de l'enjoindre à reposer en paix, en français, en espagnol ainsi qu'en anglais.

La mort de Florence Rogers-Pinault, fille de l'homme d'affaires François Pinault, a été annoncée par un avis publié dans Le Figaro. Aucune cause du décès n'a été dévoilée, mais l'avis invite ceux qui veulent lui rendre hommage à faire un don «à l'Institut international de cancérologie de Paris du professeur David Khayat».

Covermedia