Actu people

Sam Neill et Jeff Goldblum en duo pour marquer leurs retrouvailles à l'écran

CoverMedia

8.9.2020 - 16:14

44th Toronto International Film Festival - Blackbird - Premiere Featuring: Sam Neill Where: Toronto, Canada When: 07 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com Featuring: Sam Neill Where: Toronto, Canada When: 07 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
Source: Jaime Espinoza/WENN.com

Sam Neill et Jeff Goldblum ont le plaisir de tourner à nouveau ensemble dans Jurassic Park. Et pour célébrer l’évènement, les deux copains ont donné un petit concert improvisé sur Instagram !

Sam Neill et Jeff Goldblum célèbrent leurs retrouvailles à l'écran dans l'univers de Jurassic Park en proposant une série de duos musicaux en ligne. Les deux amis tournent actuellement Jurassic World: Dominion, au Royaume-Uni, sous la stricte réglementation sanitaire imposée par le Covid-19, et ils ont décidé de passer une journée de congé à se régaler avec une petite chanson.

Sam Neill a posté des vidéos de ces duos divertissants sur Twitter et Instagram lundi (7 sept. 20), le jour où ils ont chanté des refrains de classiques tels que I Remember You, rendu célèbre par Doris Day, et A Fine Romance, qui figurait dans le film de Fred Astaire et Ginger Rogers de 1936, Swing Time.

En plus des images du show privé, intitulées Jammin' With Jeff, Sam Neill a révélé que les fans regardaient les premières prises de vue des acteurs mises en ligne. « C'est un jour de congé. Nous avons donc chanté un tas de vieilles chansons. Jeff ne veut pas s'entraîner, alors c'est le premier coup ou rien. @jeffgoldblum me fait rire immodérément. C'est aussi un prodige », a-t-il écrit sur Instagram.

Jurassic World: Dominion, réalisé par Colin Trevorrow, réunit Sam Neill et Jeff Goldblum et leur co-star Laura Dern dans la franchise du film pour la première fois depuis Jurassic Park en 1993. Ni Sam Neill ni Laura Dern n’étaient réapparus dans la franchise depuis Jurassic Park III en 2001, tandis que Jeff Goldblum avait repris le rôle du Dr Ian Malcolm dans tous les films de la série, sauf Jurassic Park III.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia