Actu people

Sam Smith : difficile de surmonter sa rupture d’avec Brandon Flynn

CoverMedia

24.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Sam Smith a confié au Sunday Times Style que sa rupture avec Brandon Flynn était « toujours fraîche ». Il essaye encore de tourner la page.

Sam Smith a rompu avec l’acteur de 13 Reasons Why, Brandon Flynn, à la fin du mois de juin (18) mais il a toujours du mal à s’y faire. Pas de rancœur, loin de là, mais comme il l’a expliqué au Sunday Times Style, c’est encore très récent.

« Brandon était génial. J’essaye encore de savoir ce que j’ai appris de cette relation et ce qu’elle signifiait pour moi. C’est encore assez frais », a-t-il expliqué.

S’il a du mal à tourner la page et commencer un nouveau chapitre de sa vie, il explique que leur séparation s’est faite à l’amiable. « Toutes mes relations se sont terminées de façon douce, ça n’a jamais été moche », a-t-il ajouté.

Il a également expliqué pourquoi, alors qu’il préfère préserver sa vie privée, il ne s’offusque pas qu’on lui pose des questions personnelles et qu’on s’y intéresse. « Montrer des relations homosexuelles (au public) est important et rafraîchissant. On n’en voit pas des masses », estime-t-il. Le chanteur britannique a cependant souffert de crises d’angoisse et n’a pas caché ses nombreux complexes. Il explique être allé en thérapie pour se sentir mieux. « Ma plus grande peur dans la vie est de ne pas être satisfait, et la thérapie m’aide là-dessus », explique-t-il.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia