Sam Smith et Demi Lovato : leur nouveau duo sort cette semaine !

CoverMedia

14.4.2020 - 13:05

iHeartRadio Jingle Ball 2019 held at The Forum in Los Angeles, California. Featuring: Sam Smith Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cove

Sam Smith et Demi Lovato ont enregistré un titre ensemble. Le morceau, intitulé I'm Ready, doit sortir ce vendredi (17 avril 20), si l'on en croit le chanteur, qui l'a annoncé sur Instagram.

Sam Smith et Demi Lovato ont uni leurs forces pour un nouveau duo, intitulé I'm Ready. Le morceau, qui sera inclus sur le troisième album du chanteur britannique, sera dévoilé ce vendredi (17 avril 20).

« Je suis incroyablement heureux de sortir ce morceau avec ma sublime et talentueuse amie. Je t'aime Demi ! », a posté Sam Smith sur Instagram pour annoncer la nouvelle à ses fans.

« J'ai hâte que vous écoutiez tous ce titre vendredi. Je n'ai jamais douté que ça allait marcher, en grande partie parce que je prends exemple sur la voix de Demi, sans doute. Grandir en écoutant sa musique et en la chantant, en essayant de faire comme Demi Lovato, c'est un peu comme si je m'étais entraîné pour ce moment pendant très longtemps. Je l'adore vraiment », a-t-il ajouté, avant de conclure : « Elle est arrivée en studio et elle va très bien. C'est la personne la plus forte que je connaisse et ce qu'elle a vécu, c'est quelque chose que je ne peux même pas imaginer. J'ai souffert de beaucoup de troubles psychologiques mais la voir traverser ces épreuves avec autant de résilience, c'est inspirant pour moi ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia