Sam Smith veut « mettre les peines de cœur de côté »

CoverMedia

29.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Sam Smith se serait récemment séparé de l'acteur Brandon Flynn. Pour sa tournée, cependant, il compte « mettre les peines de cœur de côté », selon Page Six.

Sam Smith a évoqué en filigrane ses problèmes de couple ce mercredi à New York, au moment où il a enjoint ses fans à « mettre leurs peines de cœur de côté » pour profiter du concert. Le chanteur britannique est monté sur la scène du Barclays Center, à Brooklyn, seulement quelques heures après que des articles ont annoncé sa rupture avec son petit ami, l’acteur Brandon Flynn, avec lequel il est resté neuf mois.

Les fans du chanteur ont aussi remarqué qu’il avait supprimé une série de photos de son couple sur sa page Instagram. Il n’a cependant pas répondu directement aux rumeurs lors de son concert ; il a juste évoqué le fait de devoir gérer certains problèmes personnels, comme tout le monde. « Je sais que tout le monde ici doit gérer de la m*rde. Ce soir, je veux juste que vous laissiez vos soucis et vos peines de cœur de côté, et que l’on s’amuse », a-t-il déclaré.

Il a aussi effectué quelques changements dans la setlist, ajoutant la chanson One Day at a Time, afin de refléter son humeur. Selon la Page Six du New York Post, il a présenté la chanson en expliquant qu’il l’avait écrite après d’épuisantes discussions suivant une séparation amoureuse. « Il a chanté de tout son cœur », a déclaré un fan à la publication.

Les représentants de Sam Smith n’ont pas encore commenté les rumeurs.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia