Nouvelle vie Samir Nasri transformé par la paternité

CoverMedia

30.1.2019 - 11:22

Le footballeur français Samir Nasri.
Le footballeur français Samir Nasri.
Source: Covermedia

Samir Nasri sort d'une période sombre, entre la fin de sa carrière internationale, une suspension pour dopage et un conflit ouvert avec Didier Deschamps. Mais alors qu'il vient de signer à West Ham et qu'il est devenu papa, le joueur a changé, comme il l'a expliqué à «L'Equipe».

Samir Nasri a changé. C'est en substance le message que le footballeur veut faire passer. Interviewé par «L'Equipe», le joueur de West Ham a confirmé être devenu père récemment et à quel point cela a bouleversé sa vie.

«Aujourd'hui, j'ai un enfant et j'ai envie que, d'ici à un ou deux ans, lorsqu'il commencera vraiment à comprendre, il puisse aussi entendre des choses positives sur son père. C'est tout. Et puis, c'est pour moi, aussi, tout ça. J'ai vraiment cru qu'on m'avait enlevé ce que j'aime le plus au monde. J'ai compris certaines choses. On m'offre une nouvelle chance à West Ham et tout le monde n'a pas de deuxième chance dans la vie», a-t-il avoué.

Montrer l'exemple

Suspendu pour dopage, écarté de la sélection française par Didier Deschamps en 2014 pour la Coupe du Monde, le sportif sort d'une sale période, mais à 31 ans, il semble avoir décidé de tourner la page. «J'ai eu peur que tout s'arrête, oui. C'est aussi pour cela qu'aujourd'hui mon regard sur la profession a changé. Je suis beaucoup plus apaisé. Je pense différemment», a-t-il expliqué.

Une manière de tenter de calmer le jeu avec Didier Deschamps pour celui qui décrit son comportement comme celui d'un «petit con»? Peut-être. «Aujourd'hui, j'ai un enfant, j'ai envie de montrer l'exemple», a-t-il conclu.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia