Actu people Samuel L. Jackson : le classement de ses personnages de films préférés

CoverMedia

19.1.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Dans une interview pour The Tonight Show, Samuel L. Jackson a classé les personnages qu'il a le plus aimé jouer dans ses films. Qui a-t-il placé sur la première marche du podium ?

Samuel L. Jackson, qui a célébré son 70e anniversaire fin décembre, a joué dans plus de 100 films au cours de sa carrière, notamment des classiques tels que Pulp Fiction, Jurassic Park ou encore Jeux de Guerre

Mais lors d'une apparition dans The Tonight Show avec l'animateur Jimmy Fallon lundi soir, il a divulgué qui il avait aimé le plus incarner.

« Numéro cinq, Nick Fury, a-t-il déclaré à propos de son personnage dans les films de l'univers Marvel tels que Iron Man, Thor et The Avengers.

En quatrième place, il a décidé de combiner plusieurs personnages des films du réalisateur Quentin Tarantino.

« Le numéro quatre serait Ordell (Robbie), Jules (Winnfield) et Stephen de Django. Parce qu'ils sont tous des personnages de Quentin, qu'ils sont tous des personnages sympas qui ont leur propre truc, et que je détesterais les séparer, a noté l'acteur américain, se référant aux personnages qu'il a joué dans Jackie Brown, Pulp Fiction et Django Unchained, respectivement.

Il a ensuite placé Mace Windu, son personnage de Star Wars à la deuxième place de son classement, semblant oublier de placer quelqu'un à la troisième place et c'est donc Mitch Henessey de Au revoir, à jamais, qui monte sur la première marche du podium de ses personnages préférés.

« J'adore ce film, mec. J'ai passé un si bon moment avec Geena Davis, a-t-il expliqué à propos du film de 1996, avant de révéler une anecdote amusante sur le développement du projet. Mitch est comme ce mec qui encaisse sans rien dire et qui prend une balle pour elle. Je suis vraiment mort dans ce film, alors quand ils ont testé le film (afin de tester la réaction du public, ndlr), ils m'ont tué... je suis dans la voiture et je suis en train de mourir et il y a cette grande scène triste et le public était genre (il imite le public en train d'écrire leur commentaires) : '' Oh non, pas question ! " »

Retour à la page d'accueil